INSPIRE 2 ( SANS Gimball Camera )

3.399,00

Beschrijving

Description
Le système de traitement d’images CineCore2.0 a été mis à niveau vers CineCore2.1,

Capturez des vidéos jusqu’à 6K en CinemaDNG/RAW et 5,2K en Apple ProRes lorsqu’elles sont utilisées avec l’appareil photo Zenmuse X7.

Il passe de 0 à 80km/h en seulement 5 secondes et atteint une vitesse maximale de 94km/h et a une vitesse de descente maximale de 9m/s pour une vitesse et une agilité inégalées dans un drone de cette taille.
Un système de double batterie prolonge la durée de vol jusqu’à 27 minutes (avec un X4S), tandis que la technologie d’auto-chauffage lui permet de voler même à basse température.

FlightAutonomy a été révisé et développé spécifiquement pour l’Inspire 2, offrant un évitement d’obstacle bidirectionnel et une redondance des capteurs.

L’intelligence améliorée ajoute plusieurs modes de vol intelligents, dont Spotlight Pro, ce qui permet même à un seul pilote de prendre des photos complexes et spectaculaires.

Un système de transmission vidéo amélioré est maintenant capable de transmettre simultanément des vidéos en continu sur deux fréquences de signal et deux canaux à partir d’une caméra embarquée sur un FPV et de la caméra principale, pour une meilleure collaboration entre le pilote et le caméraman.

Qualité de l’image professionnelle

Le tout nouveau système de traitement d’images CineCore 2.1, intégré dans l’Inspire 2, peut enregistrer des vidéos en 6K @ 4,44 Gbps CinemaDNG, 5,2K @ 2,08 Gbps Apple ProRes et H.265/H.264 @ 100 Mbps . CineCore 2.1 prend en charge la prise de vue en rafale, en capturant 10 rafales JPEG + DNG et des rafales DNG continues à 20 ips (24 MP par prise de vue) lorsque le Zenmuse X7 est monté. (Actuellement compatible avec les X7, X5S et X4S. Veuillez vous référer aux spécifications des formats vidéo pris en charge par chaque caméra).

Un flux de travail efficace

Le flux de travail créatif d’Inspire 2 a été entièrement optimisé et permet désormais de tourner des vidéos en

dans CinemaDNG et Apple ProRes, ainsi que d’autres formats de post-production courants utilisés dans la réalisation de films. Les systèmes de fichiers FAT32 / exFAT sont également pris en charge, ce qui permet de copier rapidement des fichiers directement depuis le CINESSD sans logiciel supplémentaire.

Sentir et éviter

Les systèmes de vision avant et arrière permettent à l’Inspire 2 de détecter des obstacles jusqu’à 30 mètres de distance, ce qui permet un vol protégé jusqu’à 54km/h

à un angle d’attitude réglable de 25°. Des capteurs infrarouges orientés vers le haut balayent les obstacles à partir de 5 mètres au-dessus du niveau de la mer et assurent une protection lorsqu’on vole dans des espaces confinés.

Les systèmes de détection d’obstacles sont actifs pendant le vol normal, le RTH et tous les modes de vol intelligents. Ces capteurs sont des éléments essentiels du système DJI FlightAutonomy.

Spotlight Pro

Spotlight Pro est un puissant mode de poursuite qui permet même à des pilotes individuels de capturer des images complexes et spectaculaires. Il utilise des algorithmes de suivi visuel avancés pour se verrouiller sur un sujet en vol, quelle que soit la direction dans laquelle l’Inspire 2 vole, afin de capturer des images qui auraient autrefois nécessité un cameraman dédié. Lorsque la cardan s’approche de ses limites de rotation, l’Inspire 2 tourne dans le même sens sans affecter le contrôle du vol ou l’enregistrement pour libérer le mouvement de la cardan.

Il dispose de deux modes de prise de vue, le mode rapide et le mode composition. En mode rapide, sélectionnez un objet à suivre. En mode composition, sélectionnez le sujet et la position de suivi.

Lorsque le sujet entre dans la position de suivi prédéfinie, appuyez sur le raccourci pour commencer le suivi. Le cardan peut être déplacé pendant le tournage pour les ajustements de la composition. Spotlight Pro est disponible en modes de vol intelligents TapFly, Waypoint et Point d’intérêt.

Retour intelligent à la maison
Des systèmes de vision frontale et descendante permettent à l’Inspire 2 de créer une carte en temps réel de sa trajectoire de vol pendant le vol. Si le signal du système de transmission vidéo est perdu et que la fonction “Smart Return to Home” est activée, il peut rentrer chez lui par l’itinéraire initial et passer en ligne droite lorsqu’il reçoit un signal en retour. À son retour, elle utilisera la caméra principale pour identifier les obstacles jusqu’à 200 mètres devant elle, afin de pouvoir planifier un itinéraire sûr pour rentrer chez elle. Il peut également se reconnecter plus rapidement après avoir été déconnecté.

Beoordelingen

Er zijn nog geen beoordelingen.

Wees de eerste om “INSPIRE 2 ( SANS Gimball Camera )” te beoordelen

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.