DJI Matrice M30T Basic Combo

12.999,00

Beschikbaar via nabestelling

Beschrijving

DJI Matrice M30 T Basic Combo

Le DJI Matrice 30 est le dernier drone de DJI Enterprise, et malgré ses qualités professionnelles, nous pouvons le transporter dans un sac à dos. Il intègre de multiples capteurs de haute technologie dans une seule caméra et se commande à l’aide d’une télécommande astucieusement redessinée, ainsi que du nouveau logiciel Pilot 2, qui améliore considérablement l’expérience de vol.

Le nouveau DJI Matrice 30 – un drone transportable puissant et polyvalent

Outre sa nouvelle taille, sa nouvelle forme et ses excellentes performances, le DJI M30 permet également aux professionnels de voler en dehors de leur environnement immédiat. La nouvelle série M30 est intégrée au logiciel de gestion de flotte FlightHub 2 basé sur le cloud et au DJI Dock pour permettre des opérations à distance et sans surveillance pour une plus grande efficacité dans tous les secteurs.

La série M30 est disponible en deux versions, la M30 et la M30T. Le modèle M30 comprend une caméra zoom à capteur CMOS 1/2 pouce de 48 mégapixels avec un zoom optique 5×~16× et un zoom numérique 200×, une caméra grand angle de 12 mégapixels, une résolution vidéo 8K Photo 4K/30fps et un télémètre laser capable de fournir les coordonnées exactes d’objets situés jusqu’à 1200 mètres.

Le M30T est doté d’une caméra thermique radiométrique supplémentaire de 640×512 px.

Un drone robuste, sûr et fiable

Avec un indice de protection IP55, le M30 offre d’excellentes performances dans des conditions météorologiques défavorables telles que fortes pluies et neige, vents violents, conditions glaciales et températures extrêmes de -20° C à 50° C.
Le DJI M30 offre également une caméra de pilotage améliorée avec vue à la première personne pour les conditions de faible éclairage, des systèmes de redondance et de sauvegarde intégrés, un atterrissage d’urgence à trois hélices, un système de gestion de la santé et des capteurs omnidirectionnels de détection des obstacles permettant au pilote de se concentrer sur la mission.

La transmission OcuSync 3 Enterprise à quatre antennes assure une forte dérive et prend en charge la sauvegarde de la liaison LTE (lorsqu’elle est disponible), compte tenu de la complexité du terrain ou des conditions d’exploitation.

Contrairement à d’autres drones, le DJI M30 est un poids pliable intégré (poids au décollage de 3,7 kg). La nouvelle batterie TB30 auto-chauffante a au moins 400 cycles de charge et permet une durée de vol de 41 minutes.

Avec le chargeur intelligent BS30, la batterie peut être rechargée rapidement de 20 à 90 % en 30 minutes.

Protection des données des utilisateurs : Sécurisé et privé pendant tout le vol

Basé sur le micrologiciel Matrice 300 V3 de DJI, le M30 offre les meilleurs protocoles de sécurité des données de sa catégorie, fournissant les plus hauts standards de sécurité et de confidentialité.

Les mises à jour hors ligne permettent d’effectuer les futures mises à jour du micrologiciel complètement hors ligne. Les progiciels peuvent être téléchargés sur le site officiel de DJI et enregistrés sur un support de stockage externe tel qu’une carte microSD, avant d’être téléchargés sur le M30 et mis à jour avec DJI Pilot.
Le mode données locales fonctionne comme le “mode avion” d’un téléphone en déconnectant complètement le DJI M30 d’Internet afin que toutes les données restent dans le drone uniquement.
Le cryptage AES de la carte SD protège toutes les photos, vidéos et journaux de vol stockés sur la carte microSD par un code de sécurité et un cryptage AES.

La nouvelle télécommande d’entreprise DJI RC PLUS

Répondant aux attentes élevées des pilotes professionnels, la nouvelle télécommande DJI RC Plus est dotée d’un écran haute définition de 7 pouces à la luminosité impressionnante, et comme le drone M30, elle est également certifiée IP54 afin de pouvoir être utilisée sous une pluie battante.
Le contrôle pendant les vols critiques et difficiles est facilité par 6 boutons situés sous les manches de commande, à côté de l’écran, ce qui permet de basculer plus facilement et plus rapidement entre les vues grand angle, zoom, infrarouge et FPV,
La batterie a une autonomie de 6 heures grâce à une batterie interne et une batterie externe échangeable, ce qui évite d’interrompre une mission. Des ports pour carte microSD, USB, HDMI, USB Type C et connectivité 4G (si disponible) sont également fournis.

 

Beoordelingen

Er zijn nog geen beoordelingen.

Wees de eerste om “DJI Matrice M30T Basic Combo” te beoordelen

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.