TELLO Controller Combo | DRONE.MY

Les drones vous font-ils peur ?


Pensez-vous que les prix soient trop élevés ?


Peur que ce soit un caprice (même si nous n’y croyons pas) ?


Vous ne voulez plus d’un jouet mais d’un appareil avec lequel vous puissiez vous amuser et voler plus longtemps ?


Vous voulez de la qualité à un prix relativement bas ?


Vous voulez le cadeau idéal pour vos enfants ou pour un membre de votre famille (anniversaire, fêtes de fin d’année,…) ?


Vous êtes un pilote débutant qui veut découvrir ?

Alors ce magnifique appareil est vraiment pour vous !

Ce drone bon marché est-il vraiment de bonne qualité ou est-ce encore de l’argent gaspillé ?


Probablement nous n’avons plus besoin de vous dire que les drones sont des outils fantastiques … Vous pouvez faire de belles photos et vidéos avec une vue à vol d’oiseau et elles sont automatiquement beaucoup plus attrayantes.
Malheureusement, il y a toujours des inconvénients à ces beautés… les drones sont relativement chers et nous payons rapidement 1000 euros pour un drone de qualité de notre gamme DJI. C’est pourquoi on peut dire qu’il vaut mieux ne pas s’écraser ou perdre ces drones…


Si vous voulez voler avec le cœur plus insouciant, sans stress, alors le DJI TELLO est le bon choix pour vous.

Nous avons déjà un DJI Tello à partir de 99 euros, ce qui, avec tout notre respect , n’est pas comparable aux drones de jouets moyens en vente dans les magasins de jouets…

Tello - Toy Drone | Auckland | NZ

SPÉCIFICATIONS DU DRONE DJI TELLO

  • Images : 5 mégapixels
  • Vidéo : 720 pixels
  • Fonctionnement : avec application via smartphone ou contrôleur (option)
  • Durée de vie de la batterie : 13 minutes
  • Portée : 100 mètres
  • Hauteur maximale : 10 mètres
  • Dimensions : 9,8 x 9,3 x 4,1 cm
  • Poids : 80 grammes

VOLER AVEC LE DRONE DJI TELLO


Le DJI Tello Drone est un petit drone qui tient dans la paume de votre main.
Vous devez contrôler ce drone via une application que vous devez télécharger sur votre téléphone portable.
L’une des options que nous recommandons est la télécommande. Cela rend le vol un peu plus facile et plus détendu… bien que certains clients nous disent que ce n’est pas vraiment nécessaire… Le prix est de 32 euros. Le vol lui-même est assez facile et rapide à maîtriser … Parmi nos clients, le plus jeune pilote n’a que 5 ans…

Le drone répond également très rapidement aux commandes de vol que vous transmettez par téléphone.
Ici, il n’est pas nécessaire de calibrer le drone à l’avance, vous pouvez donc voler immédiatement.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en raison de sa légèreté, ce drone a quelques problèmes de stabilité dans le vent et que vous devrez faire quelques ajustements, ce qui ne fera qu’améliorer et accélérer votre processus d’apprentissage du vol.
Cependant, par temps relativement calme, le Tello reste stable.


Aussi sympa : lancez le drone en l’air et il se met à voler automatiquement…, puis laissez le atterrir dans la paume de votre main… . Vous pouvez aussi lui faire faire des tours en faisant simplement glisser votre doigt sur l’écran… du plaisir en mode vidéo.


BATTERIE ET AUTONOMIE


Comme pour tout drone, on ne peut pas faire voler le drone DJI Tello éternellement…
L’autonomie de la batterie est d’environ 13 minutes et après cela, il essaiera d’atterrir automatiquement.
Comme ce drone n’est pas équipé d’un GPS, il ne pourra pas rentrer chez lui si la batterie est faible… alors faites attention à la surface de l’eau, dans les bois… Une fois la batterie épuisée, elle se pose automatiquement sur place, sans tenir compte de l’endroit où elle se trouve… éventuellement dans les arbres, sur les toits, dans l’eau…
Le drone DJI Tello a une portée d’environ 100 mètres et peut voler jusqu’à une hauteur maximale de 10 mètres. Ce n’est pas très haut et très loin, mais cela suffit pour obtenir des images parfaites en toute sécurité. Au fait, la loi exige également que le drone soit toujours en vue. L’altitude maximale sur une propriété privée sans licence est également de 10 mètres.

QUELQUES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ INTÉGRÉS


Le drone DJI Tello possède déjà quelques dispositifs de sécurité intégrés malgré son faible prix. Il y a les éléments suivants :

Des capteurs intégrés spéciaux qui vous empêchent de vous heurter à quelque chose et un signal est toujours donné lorsque la batterie est faible, ce qui nous laisse le temps de faire demi-tour et d’atterrir en toute sécurité.

Il y a aussi une fonction d’atterrissage automatique pour essayer d’atterrir en toute sécurité … de sorte qu’il descende lentement lorsque la batterie est faible et ne tombe pas soudainement. Pourtant, attention à la surface de l’eau,…
Malgré ces mesures de sécurité, des accidents peuvent toujours se produire. La concentration reste nécessaire.

Top Summer Photos by DJI Tello - 2019 - Dji Ryze Tello Fun Blog

PRENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS


Comme le prix de ce drone est bon marché, il ne faut pas s’attendre à des miracles. Les photos sont prises avec une qualité de 5 mégapixels. La qualité vidéo est de 720 pixels, ce qui semble raisonnablement acceptable sur un téléphone portable. Sur un ordinateur, on pourrait vouloir un peu plus… .
Cependant, pour partager les images sur les médias sociaux, cette qualité est suffisante.
Ce qu’il faut prendre en compte, c’est qu’en raison de ce prix peu élevé, le drone n’est pas équipé d’un Gimbal … il y a une certaine stabilisation électronique de l’image mais la caméra ne peut pas être déplacée vers le haut ou vers le bas. De ce fait, les grands chocs ou mouvements ne sont pas stabilisés.
Les images sont automatiquement stockées sur le téléphone portable. Le drone lui-même n’est équipé d’aucune mémoire ou carte.

OPTIONS

Tello GameSir T1d Controller (voor DJI Tello) - Coolblue - Voor 23.59u,  morgen in huis


Plusieurs options sont disponibles pour le drone DJI Tello. Visitez également notre droneshop sur notre site web www.meldrone.be.


Vous pouvez commander séparément les batteries, les hélices, les chargeurs, la protection des hélices, etc… ainsi que la télécommande.


Pour avoir plus de plaisir à voler, nous vous recommandons l’option “boost combo Fly more”. Vous paierez en effet un peu plus, mais le plaisir de voler est tellement plus grand et plus long et il est aussi moins cher que si vous achetiez tout séparément.


Vous payez 140 euros pour le prochain combo fly more pack :

Deux piles supplémentaires
Chargeur externe
Hélices de rechange

Donc presque 45 minutes de plaisir en vol !

Categories:

No responses yet

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.